Bitcoin

Bitcoin Maximalist Jameson Lopp avertit les gens des opinions sur les médias sociaux

Le co-fondateur et directeur technique de Casa, Jameson Lopp, est un Maximaliste Monétaire Bitcoin autoproclamé . De plus, il est curieux de connaître les altcoins. Dans un autre 30 Août après , il a mis en garde le public de ne pas prendre toutes les interactions en ligne sur cryptocurrencies trop littéralement.

Même si Lopp ne voit aucune autre option sur le marché qui puisse rivaliser efficacement avec la proposition d’argent solide et sécurisée de Bitcoin Up, il pense également que d’autres cryptos peuvent apporter des valeurs différentes que Bitcoin ne peut pas apporter.

Ils peuvent numériser des actifs et fournir également des fonctionnalités non financières

Notamment, Lopp a conseillé un projet de blockchain construit sur Ethereum. Il pense que le potentiel du projet introduira de nombreuses opportunités de crypto-monnaie et de jetons de sécurité pour les investisseurs particuliers et institutionnels. Néanmoins, il a également averti que rien ne garantit que l’entreprise se révélera rentable. Il a insisté:

«Bien que les détenteurs de jetons INX soient assurés de recevoir une partie du flux de trésorerie positif net cumulatif (également appelé« profit »), il n’y a bien sûr aucune garantie que INX Limited deviendra rentable. Les gens sur les réseaux sociaux ont tendance à susciter la controverse pour gagner en influence. Quiconque envisage un investissement devrait faire ses recherches! »

La même chose s’applique aux autres commentaires que Lopp a faits sur d’autres projets blockchain ou cryptos autres que Bitcoin. Il a déclaré que quoi qu’il puisse publier sur différentes plateformes de médias sociaux, cela ne compte pas comme une forme de recommandation d’investissement.

L’opinion de Lopp

Lopp, avec d’autres maximalistes de Bitcoin, a été accusé de shilling INX. Pour l’instant, INX a été autorisé par la US Securities and Exchange Commission. Lopp pense que Bitcoin est le meilleur actif monétaire au monde. Mais, il est toujours ouvert à l’utilisation d’autres plates-formes cryptographiques lorsque le désir ou le besoin se fait sentir.

Il a même suggéré de donner une nouvelle «étiquette» aux personnes qui ont des croyances telles que « Bitcoin Pragmatist », dans l’espoir qu’il y aura un minimum de critiques de la part du public de prendre ce qu’il dit trop littéralement.

«Peu importe le type de Bitcoiner que vous êtes. Vous pouvez être un maximaliste, un pragmatiste, un toximaliste, un shitcoiner ou un multi-monnayeur. Je ne suis pas étranger aux critiques, aux attaques et même aux menaces sur les réseaux sociaux. Je n’ai aucun intérêt à m’engager dans l’autocensure simplement pour répondre aux tests de pureté de sous-ensembles spécifiques de mes abonnés. Je suggère de prendre les interactions en ligne que vous voyez avec un grain de sel. „